Voilà une petite suite , je n'ai pas encore finit de découvrir la Nouvelle-Zélande , aussi je ne peux que vous faire partager que ce que mes yeux ont eu le bonheur de voir !
C' est un pays constitué de 2 îles , l'île du Nord et l'île du Sud , beaucoup plus froide !
C'est un endroit où la mer a une grande importance ,c'est pourquoi je commence par vous montrer les differents visages qu'offre les cotes baignées soit par l'océan Pacifique Sud , soit par la Mer de Tasmanie.(I du Nord)
Le soleil n'est pas toujours présent , mais la lumière y est magique ;et l'on savoure les paysages empreints d' une atmosphère douce et salée que bercent des clapotis ou des déferlantes en furie selon le coté de l'île que l'on découvre.

là c'était "bleu" , la prochaine partie sera "vert" !
à +
C' est un pays constitué de 2 îles , l'île du Nord et l'île du Sud , beaucoup plus froide !
C'est un endroit où la mer a une grande importance ,c'est pourquoi je commence par vous montrer les differents visages qu'offre les cotes baignées soit par l'océan Pacifique Sud , soit par la Mer de Tasmanie.(I du Nord)
Le soleil n'est pas toujours présent , mais la lumière y est magique ;et l'on savoure les paysages empreints d' une atmosphère douce et salée que bercent des clapotis ou des déferlantes en furie selon le coté de l'île que l'on découvre.

là c'était "bleu" , la prochaine partie sera "vert" !
à +
» NOTROPIS CHROMOSUS
» BACHE epdm de 7 ans qui se craque et se fendille
» Azolla caroliniana ou Azolla
» Petite nouvelle????
» Petit nouveau !!!
» BACTOGEN
» Bonjour d'Occitanie
» Présentation Didier12
» Un coucou de Waterloo
» Sylvain
» bonjour .... le retour
» Framboise, enchantée de découvrir ce forum !
» filtration petit bassin
» Je me présente
» Salut
» Présentation
» Bonjour
» Bonjour
» probleme nourriture