cette boutique ouvre en SARL au capital de 5000€, elle reprendra toutes les garanties de l'ancienne boutique, nad me rejoint en investissant un gros supplément afin de vous proposer 3 a 4 fois plus de matériel que actuellement, vous trouverez sur notre boutique tous ce que vous recherchez, de très nombreux produits arrivent, nous allons signer un contrat avec UBBINK GARDEN aux dernières nouvelles.
nos fournisseurs sont: laguna, agriline, vivaria, messner, aquatic science, tetrapond, (et prochainement ubbink) en discution pour les plantes aquatique et aussi la bâche aux meilleurs prix.
tous notre matériel est comparé avec les autres magasins afin de vous faire profiter des meilleurs tarifs de France et un SAV impeccable souvent le défaut des autres magasins.
nous comptons sur vous pour votre soutient, inutile de vous préciser qu'on investit beaucoup avec énormément de risque, merci de votre confiance à tous.
merci a tous ceux qui ont fait ma pub sur le forum (je vous ai vu ne vous inquiétez pas et vous ne le regretterez pas)
et petit message perso à Nad, merci de ton aide depuis plus d'un an sur tous les coups durs que j'ai pu avoir sur la dernière boutique.

Dernière édition par Jonathan le Ven 29 Juil 2011 - 11:19, édité 1 fois
» Présentation
» La bambouseraie à Anduze ( GARD)
» presentation
» LES JARDINS D'EAU DE CARSAC en DORDOGNE
» Présentation Manukoi
» Ma presentation
» Je me presente
» Présentation Loulou120
» Moi Michel Léon immigré belge en Gaume Lorraine
» filtration petit bassin
» Nouveau parmi vous