Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 794 le Sam 2 Nov 2019 - 9:26
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Connexion
Partenaires du forum
Meilleurs posteurs
Denise (33045) |
| |||
mika49 (16087) |
| |||
francky (15694) |
| |||
yingetyang (15034) |
| |||
14arno (10385) |
| |||
tony du 62 (9806) |
| |||
Jonathan (9177) |
| |||
FRANCOISE 08 (8555) |
| |||
syljou (7756) |
| |||
Lydie le chat (7499) |
|
Ouverture
Jonathan- Administrateur
Grande ouverture dès aujourd'hui de la boutique en ligne
Vous pouvez commander par cheque, carte bancaire ou par paypal.
Vous pouvez commander par cheque, carte bancaire ou par paypal.

il va y avoir déjà du changement 

Tu fais exprès de nous faire languir !!!!!!!
T'en n'a pas dit assez ou tu en as trop dit,
les changements c'est où, quoi, comment ?????
T'en n'a pas dit assez ou tu en as trop dit,
les changements c'est où, quoi, comment ?????
ça sera une révolution 

C'est tout ? allez encore un indice
s'il te plait Jo
s'il te plait Jo

May en profite pas pour faire plein de
à Jo !!!
Moi aussi je veux être chef

Moi aussi je veux être chef
Même si t'es pas chef Thierry :
pour toi

Génial,en plus on aura de bons conseils!
C'est donc une boutique qui va fêter ses 1 an en mars si j'ai bien tout suivi,non?
Alors quel bilan en tires tu de cette 1ère année Jo?
Alors quel bilan en tires tu de cette 1ère année Jo?
non pourquoi en Mars?
l'ouverture a eu lieu en Septembre mais je vais vous dire un bilan depuis 4 mois, vous dire ce qui est difficile car on est entre amis.
très très difficile de monter une entreprise, surtout en France...
entre les impots, le cci, le RSI, personne dit la même chose, ils leur faut 3 mois pour envoyer un courrier ou effectuer une demande et ça pénalise terriblement.
Ils font tous pour me décourager, en disant vous pouvez perdre votre maison ou autres....
j'ai eu de grand moment de découragement a cause de tous ça et c'est pas fini, de grosses déceptions sur des devis non signé, je suis tombé en pleine crise économique, il faut investire plus que prévu, les fournisseurs sont de vrai diable, quand on ouvre impossible de négocier....
Mais je peux vous dire que je baisserais pas les bras, je ferais tous pour que ça marche pour faire taire certaines personnes.
Septembre dur... octobre novembre décembre j'en suis assez content j'ai fais le chiffre que je voulais, ça s'est bien passé surtout avec certains membres qui m'ont fait confiance.
Janvier pour l'instant, cata, mais normal c'est la morte saison.
vu les 3 premiers mois je suis très confiant, j'avoue que j'ai ouvert cette entreprise pour aider les membres a leur fournir les meilleurs prix avec du matos de qualité, et ça restera dans cette optique, quitte a faire 0 de chiffre je continuerais...
maintenant j'ai beaucoup investis autant que ça continue et je suis certains que c'est pour 10 ans minimum
l'ouverture a eu lieu en Septembre mais je vais vous dire un bilan depuis 4 mois, vous dire ce qui est difficile car on est entre amis.
très très difficile de monter une entreprise, surtout en France...
entre les impots, le cci, le RSI, personne dit la même chose, ils leur faut 3 mois pour envoyer un courrier ou effectuer une demande et ça pénalise terriblement.
Ils font tous pour me décourager, en disant vous pouvez perdre votre maison ou autres....
j'ai eu de grand moment de découragement a cause de tous ça et c'est pas fini, de grosses déceptions sur des devis non signé, je suis tombé en pleine crise économique, il faut investire plus que prévu, les fournisseurs sont de vrai diable, quand on ouvre impossible de négocier....
Mais je peux vous dire que je baisserais pas les bras, je ferais tous pour que ça marche pour faire taire certaines personnes.
Septembre dur... octobre novembre décembre j'en suis assez content j'ai fais le chiffre que je voulais, ça s'est bien passé surtout avec certains membres qui m'ont fait confiance.
Janvier pour l'instant, cata, mais normal c'est la morte saison.
vu les 3 premiers mois je suis très confiant, j'avoue que j'ai ouvert cette entreprise pour aider les membres a leur fournir les meilleurs prix avec du matos de qualité, et ça restera dans cette optique, quitte a faire 0 de chiffre je continuerais...
maintenant j'ai beaucoup investis autant que ça continue et je suis certains que c'est pour 10 ans minimum

purvue que ca marche en tout cas tu a un moral de winner! 

moi je te dit merde alors et j espere pouvoir commander chez toi dans 10 ans
Moi aussi car j'ai pas mal de projets
moi je c'est que ça va marcher car tu y a mis tous ton coeur , est tu la fait pour nous (les membres) moi j'attend les finances pour te passer la commande que tu c'est ( pas facile a reunir les tunes)
moi j'etait inquiet quand tu as dit que tu voulait ouvrir la boutique , car tu as une famille et une maison , voila ou etait ma crainte que tu perde tous ce que tu as batis , maintenant je te dit longue vie a la boutique
moi j'etait inquiet quand tu as dit que tu voulait ouvrir la boutique , car tu as une famille et une maison , voila ou etait ma crainte que tu perde tous ce que tu as batis , maintenant je te dit longue vie a la boutique
Jonathan a écrit:non pourquoi en Mars?
Zut,désolé j'ai regardé ta date d'inscription : mars 2006...ben ca fait quand même 2 ans que tu t'es inscrit :o .c'est sur dresser un bilan sur trois mois de lancement, qui plus est en hiver, et en plein crash économique , pas évident...Surtout que l'état ne pense qu'à te pomper le maximum de fric, quite à ce que tu restes sur le carreau...T'aurais du l'ouvrir en suisse, Nad est pas loin

Je te renouvelle mes encouragements en souhaitant être l'un de tes clients dans un avenir très proche..

|
|
» NOTROPIS CHROMOSUS
» BACHE epdm de 7 ans qui se craque et se fendille
» Azolla caroliniana ou Azolla
» Petite nouvelle????
» Petit nouveau !!!
» BACTOGEN
» Bonjour d'Occitanie
» Présentation Didier12
» Un coucou de Waterloo
» Sylvain
» bonjour .... le retour
» Framboise, enchantée de découvrir ce forum !
» filtration petit bassin
» Je me présente
» Salut
» Présentation
» Bonjour
» Bonjour
» probleme nourriture