Quelques images d'une ballade "rafraichissante" ... bon, on y retournera par beau temps ... si possible !
Le "grand bassin"

La Capitainerie

Ste Catherine : église construite entièrement en bois, y compris la couverture du toît : en éclisses de châtaignier. L'intérieur est rare car composé de deux nefs jumelles, sans transept. Le plafond de chaque nef ressemble à une coque de bateau retournée

Le clocher est également entièrement en bois, d'où les grandes poutres latérales de soutien qui lui donnent un air étange ...

... la petite porte en bas à droite est très basse ... demandez à mon crâne !
Vues dans la vieille ville...

vue d'en haut : quel beau soleil ! ...

Nous sommes allés jusqu'à Trouville pour voir si le soleil y était ... peine perdue : il n'y était pas non plus !

Le "grand bassin"

La Capitainerie

Ste Catherine : église construite entièrement en bois, y compris la couverture du toît : en éclisses de châtaignier. L'intérieur est rare car composé de deux nefs jumelles, sans transept. Le plafond de chaque nef ressemble à une coque de bateau retournée

Le clocher est également entièrement en bois, d'où les grandes poutres latérales de soutien qui lui donnent un air étange ...

... la petite porte en bas à droite est très basse ... demandez à mon crâne !
Vues dans la vieille ville...

vue d'en haut : quel beau soleil ! ...

Nous sommes allés jusqu'à Trouville pour voir si le soleil y était ... peine perdue : il n'y était pas non plus !

» NOTROPIS CHROMOSUS
» BACHE epdm de 7 ans qui se craque et se fendille
» Azolla caroliniana ou Azolla
» Petite nouvelle????
» Petit nouveau !!!
» BACTOGEN
» Bonjour d'Occitanie
» Présentation Didier12
» Un coucou de Waterloo
» Sylvain
» bonjour .... le retour
» Framboise, enchantée de découvrir ce forum !
» filtration petit bassin
» Je me présente
» Salut
» Présentation
» Bonjour
» Bonjour
» probleme nourriture