1
bonjour à toutes et à tous le Jeu 21 Oct 2010 - 10:09
le_vicking
Arrivant(e)

je suis le_vicking, j'ai 37 ans et je vis en Meurthe et Moselle.Je ne possede pas encore de bassin mais c'est un sujet qui m'a toujours passionné! Etant en plein amenagement de mon terrain (deco,plantations,enjolivement du site etc...) je compte bientôt me lancer
.La place n'est pas vraiment un problème (1 hectare lol) mais l'orientation,le climat,et le côté visuel sont pour moi encore assez abstraits!!!!!C'est pourquoi je me suis inscrit sur ce site.Lorsque j'aurai un peu degrossi le truc,je compte bien attaquer.D'avance merci pour votre patience face à un novice
.La place n'est pas vraiment un problème (1 hectare lol) mais l'orientation,le climat,et le côté visuel sont pour moi encore assez abstraits!!!!!C'est pourquoi je me suis inscrit sur ce site.Lorsque j'aurai un peu degrossi le truc,je compte bien attaquer.D'avance merci pour votre patience face à un novice

vicking tu va trouver pleins de bonnes idées et de bons conseils sur ce forum pour t'aider à faire ton bassin

vicking.
parmis nous.
de ton terrain seraient déja un bon début pour le choix de l'emplacement. (par rapport à l'exposition, de la vue de ta maison ....... etc, etc)