1
salut tout le monde, un Nantais parmis vous... le Sam 5 Juin 2010 - 22:28
Yhatoo
Régulier

Boujour à toutes et à tous
alors fo donner son pedigré il parait, alors voila
:
moi c'est Steph, j'ai 40 ans depuis peu, je vis chez moi en celibataire (mais je le suis pas), je suis à 30KM à l'Est de nantes.
voila, je suis là pour trouver des balaises, capables de m'aider à faire un truc beau et sympa pour mes poisson, grenouilles, moustiques, guepes, frelon, héron (qui me boufferont tout le reste
), et toutes les autres bestioles qui debouleront sans cartes de sejours dans mon bassin...
PS : desole mais je suis serieux pour les choses graves U-NI-QUE-MENT !!!! j'ai cru comprendre que d'autres deliraient bien aussi, ici ! cela dit je ne carbure pas non plus au LSD Chit, Cock ou autre
Pas de panique je suis tres respectueux et polis malgré tout.
merci à tou ceux qui auront eu le courage de lire jusque là...

Steph
alors fo donner son pedigré il parait, alors voila
:moi c'est Steph, j'ai 40 ans depuis peu, je vis chez moi en celibataire (mais je le suis pas), je suis à 30KM à l'Est de nantes.
voila, je suis là pour trouver des balaises, capables de m'aider à faire un truc beau et sympa pour mes poisson, grenouilles, moustiques, guepes, frelon, héron (qui me boufferont tout le reste
), et toutes les autres bestioles qui debouleront sans cartes de sejours dans mon bassin...PS : desole mais je suis serieux pour les choses graves U-NI-QUE-MENT !!!! j'ai cru comprendre que d'autres deliraient bien aussi, ici ! cela dit je ne carbure pas non plus au LSD Chit, Cock ou autre
Pas de panique je suis tres respectueux et polis malgré tout.
merci à tou ceux qui auront eu le courage de lire jusque là...

Steph

Steph
chez les fadas de bassins

, plus on le devient.
de ta réalisation et de la partager avec nous.