1
nouveau sur ce site bonjour, j'ai une question le Sam 19 Sep 2009 - 10:27
luc-frederic
Arrivant(e)

J'ai installé dans mon jardin de ville, 2 bassins depuis 2 ans l'un a des poissons rouges l'autre aucun animal à demeure mais cette année des grenouilles y ont pondu, dans celui à poissons rouges aussi mais les tétards se sont fait manger.
Dans l'autre tous c'est bien passer et ils sont tous aller vivre leur vie de grenouilles.
Dans le bassin à poisson rouge j'ai des jongs un nénuphare et d'autres plantes aquatiques que j'ai prélevé dans la nature.
Mes poissons rouge on eu des alevins et un seul a survécu et maintenant fait parti de la bande il à bien 2 cm.
Mais j'ai un autre alevin qui lui n'est pas du tout un poisson rouge il est translucide assez long maintenant et timide et reste le plus souvent au fond
je me demande ce que cela peut etre .?
Avez vous une idée?
merci si quelqu'un peut m'aider
Dans l'autre tous c'est bien passer et ils sont tous aller vivre leur vie de grenouilles.
Dans le bassin à poisson rouge j'ai des jongs un nénuphare et d'autres plantes aquatiques que j'ai prélevé dans la nature.
Mes poissons rouge on eu des alevins et un seul a survécu et maintenant fait parti de la bande il à bien 2 cm.
Mais j'ai un autre alevin qui lui n'est pas du tout un poisson rouge il est translucide assez long maintenant et timide et reste le plus souvent au fond
je me demande ce que cela peut etre .?
Avez vous une idée?
merci si quelqu'un peut m'aider

sur le forum (un alsacien de plus
)

parmi nous , oui une photo serait cool

luc-frederic