1
Christophe 33 le Ven 14 Aoû 2009 - 18:04
christophe33
Arrivant(e)

Bonjour,
Je viens de découvrir ce forum qui m'a l'air sympa. J'ai actuellement un bassin en forme deharicot de 9X3X.7 avc des PR et 5 variétés de nénuphars. J'ai concu ce bassin un peu de manière empirique. Déménageant pour un très grand terrain j'ai le projet d'un bassin de 17X7X0.8. Je vais donc lie attentivement vos posts et vous poser des questions car j'ai peur de me tromper sur ce projet.
Christophe
Je viens de découvrir ce forum qui m'a l'air sympa. J'ai actuellement un bassin en forme deharicot de 9X3X.7 avc des PR et 5 variétés de nénuphars. J'ai concu ce bassin un peu de manière empirique. Déménageant pour un très grand terrain j'ai le projet d'un bassin de 17X7X0.8. Je vais donc lie attentivement vos posts et vous poser des questions car j'ai peur de me tromper sur ce projet.
Christophe

et
Christophe 33!

tu as fait le bon choix tu trouveras sur ce forum plein de gens competent pour de donner des conseils moi je suis un nouveau membre et je trouve les gens vraiment super sympa. bon courage pour ton projet et 

le pied ton projet !!! Tu poses tes questions, tu mets des photos et tu vas voir de quoi on est capable. Tu seras obligés de faire payer une entrée pour faire visiter ton bassin