1
présentation de mike le Ven 19 Juin 2009 - 9:46
n@tural'design
Arrivant(e)

salut ou plutôt bonjours et encore rebonjours et rerebonjours!!!!!!!!
moi c'est mike (n@tural'design) il n'y a toujours aucune de mes photos sur le sujet exemple de réalisation de bassin que dois-je faire?????????
ps: c'est une vrai questions apres maintes vrai autres question similaire lolilol mais que font les modérateurs??? merci a vous commeme bisous attend réponse merci je vais tjs les jours tt la journée sur le site et pas de nouvelles(pas cool)
moi c'est mike (n@tural'design) il n'y a toujours aucune de mes photos sur le sujet exemple de réalisation de bassin que dois-je faire?????????
ps: c'est une vrai questions apres maintes vrai autres question similaire lolilol mais que font les modérateurs??? merci a vous commeme bisous attend réponse merci je vais tjs les jours tt la journée sur le site et pas de nouvelles(pas cool)
Dernière édition par nad38 le Sam 20 Juin 2009 - 8:28, édité 1 fois (Raison : division de sujet)

oui l'adresse je la connai maintenent ça fais trois fois que je vous envoi tt un reportage lol et c'est long de tous refaire.J'espere ne pas avoir a le refaire :-( on verras bien ce que disent les moderateurs
c'est la pratique, une personne par post, pas plus